"Je suis danseuse et je me suis rapprochée du chamanisme car j'avais la sensation de pouvoir rentrer en trans pendant la danse et d'utiliser mon corps comme canal avec quelque chose de plus grand. Grace à un voyage au tambour, je découvre mon animal de pouvoir. La vision est quelque chose de magique : une sensation très grande et puissante d'amour et de bienveillance a pénétré entièrement mon Etre. Avec le rituel de la danse de mon animal de pouvoir, l'échange est riche. Celui-ci me montre ma part de lumière et d'ombre puis comment la transcender. Depuis ce stage, j'ai gagné en ancrage et en bienveillance envers moi-même. Je bouge dans ma vie d'une façon complément différente. Merci Pascal & Jérôme de m'avoir guidé", Federica (stage)

 

"Lors de la 1er séance, j’étais sceptique mais suite à l'aide que cela m'a apporté dans les semaines qui ont suivi, je suis revenu pour 2 autres séances. Ces 3 séances de soin ont eu à chaque fois un impact différent. Celui-ci pouvait se manifester au bout de quelques semaines ou rapidement après quelques jours. Le point commun à chaque séance est la relaxation ressentie immédiatement. Puis, par la suite, une ouverture c'est créée (cela est difficile à mettre en mot) sur les sujets de ma vie que je voulais faire avancer. Ce qui m'a toujours amené dans la bonne direction. Merci", Séverine (soins)

 

"Je tenais à vous remercier pour cette découverte du chamanisme dans une position de praticien! Depuis, les enseignements reçus me guident et ce moment s’est clairement inscrit comme faisant partie de mon chemin vers le bien-être!", Arnaud (soin & stage)

 

"Écoute et bienveillance absolue: les deux qualités dont cette équipe a fait preuve lors du soin chamanique que j'ai reçu et qui, au fil du temps, a indéniablement changé les choses dans ma vie. Non seulement Pascal et Jérôme maitrisent cette pratique rare, riche et fascinante mais aussi, leur passion et conviction profonde, ils arrivent à la transmettre aux participants des cercles de tambours et des week-ends: véritables parenthèses d'émotions que tout le monde devrait s'offrir au moins une fois", Cristina (soin & stage)

 

"Merci encore pour le cercle de dimanche. Merci pour ce que vous offrez, vous faites un magnifique duo", Céline (cercles)

 

"Merci pour ces cessions personnalisées qui m'ont fait faire des pas de géant. Bravo pour cet enseignement à la fois précis et libre, c'est si rare", Caroline

 

"Merci à vous deux pour ce beau week-end de partages. Votre gentillesse, votre bienveillance et votre simplicité sont un beau cadeau", Sylvie (stage)