Et si il y avait des chamanes dans votre rue ?

Et s'ils n'habitaient pas seulement, comme on l'imagine, au fin fond de l'Amazonie ?

 

Rue des chamanes couverture

 

Le souffle de l'invisible parle à chacun. Il est à notre portée de l'écouter toquer à notre porte, ouvrir nos fenêtres, nous faire lever les yeux vers le ciel et mettre en mouvement nos pas sur un nouveau chemin.

C'est à cet itinéraire initiatiqe que vous invite ce livre : la découverte de la partie invisible du monde visible. Laissez-vous guider par l'expérience de Pascal Martin qui vous enseigne les subtilités du monde chamanique. partagez ses rencontres qui vous guideront sur votre propre chemin spirituel. Tendez l'oreille et écoutez les messages des Esprits qui se cachent dans le bruit du vent, l'odeur des lilas et le va-et-vient des vagues.

Ce livre s'adresse aux novices, curieux d'ouvrir les yeux sur les réalités invisibles, tout autant qu'à ceux qui ont déjà une pratique chamanique mais qui souhaitent l'inscrire davantage dans leur vie quotidienne.

Grâce à des rituels à pratiquer seul ou en groupe, il vous donnera envie de prendre votre tambour, de faire le pari de l'invisible et d'en expérimenter les nombreux bienfaits : obtenir des soins, renforcer votre protection et communiquer plus harmonieusement avec votre environnement.

Livre disponible dans tous les librairies (Fnac cliquez ici ou Amazon cliquez ici).